MAJ du 28/05/2016 : Forum Miralud
Wolfy
<< Aventurier >>
#1 - Intervention Développeur Obj: MAJ du 28/05/2016
le 28/05/16 à 06:29

Chef de projet & Développeur
Dernière connexion:
le 29/11/18 à 22:41
Hello les Mira's !

Je viens de réaliser une mise à jour avec quelques changements assez importants.

Au programme :

T'chat :
- La sauvegarde de tenues est maintenant possible via la cabine ! Un bouton "tenue aléatoire" est également proposé pour tenter de trouver des nouveaux styles grâce au hasard !
(Merci Warden !)
- Il est maintenant possible de se déplacer à la souris en cliquant (la commande /souris permet d'activer/désactiver le déplacement à la souris)
- Appuyer sur la touche Entrer redonne le focus à la barre pour écrire un message du t'chat
- Appuyer sur la touche R à proximité d'un objet permet de l'activer/de le ramasser
- Une popup expliquant Miralud rapidement apparaît maintenant pour les nouveaux joueurs à leur première connexion et jusqu'au niveau 3
- Ajout d'un icône Calendrier des Animations dans l'interface du t'chat et déplacement de l'icône Prendre une photo
- Améliorations diverses côté code, continuation de l'avancement pour les quêtes, le potager etc.. Encore quelques temps et nous pourrons enfin faire une grosse mise à jour ! 

Animation et t'chat :
- Le mode spectateur est enfin disponible ! Je vous laisse découvrir cela en compagnie de vos animateurs préférés !

Site :
- Lorsque vous vous connectez au site via une page du forum, vous êtes redirigé automatiquement vers cette page
- Les liens s'ouvrent maintenant dans un nouvel onglet
- Votre avatar apparaît en haut à gauche du site (Merci Matteo !)

Voilà pour cette mise à jour ! Elle risque de contenir quelques bugs car j'ai modifié beaucoup de choses. N'hésitez pas à les reporter ! Et à continuer de proposer des suggestions ;) !

Bon jeu !

[EDIT]

Bugs t'chat corrigés : (videz votre cache)
- Les items ne disparaissent plus en cabine
- La commande /souris permet d'activer/désactiver le déplacement à la souris
- Bug de la guitare corrigé

"I'm falling to pieces !"   - 365 messages postés
Edité le 28/05/16 à 15:49Msg vu