Nouvelles et 14 juillet : Forum Miralud
Wolfy
<< Aventurier >>
#1 - Intervention Développeur Obj: Nouvelles et 14 juillet
le 14/07/16 à 19:30

Chef de projet & Développeur
Dernière connexion:
le 11/12/18 à 17:54
Bonjour les Mira's !
EDIT : On recommence une nouvelle loterie suite au succès de la première :) :

Jouer à la loterie #9

Voilà presque un mois et demi que j'étais débordé de travail IRL et que je n'ai pu me consacrer à Miralud... Eh oui, le temps passe vite, beaucoup trop vite ! Et à la fin d'année, il y a les exams et pleins de choses annexes lorsque l'on passe à une nouvelle étape de vie.
J'espère que ceux qui passaient le bac ou le brevet l'ont eu haut la main, et de même pour les autres concours/examens :)

Je suis donc de retour avec pour mission de terminer enfin les quêtes, le potager etc... Je vous en parle depuis si longtemps mais cela prend vraiment du temps à faire et comme j'ai très peu de temps pour moi, ça traîne...

Pour vous faire patienter, j'ai mis en place une nouvelle loterie ! 
Cette fois-ci, elle est instantanée !! Lorsque vous achetez la case, automatiquement vous savez le lot associé :) J'ai mis plus de 50 lots, du plus pourri au plus EXCLUSIF :D (émotion mort, lunettes... Vous verrez !)

Jouer à la loterie #9

Passez une bonne fête nationale ! :) Profitez-bien des divers feux d'artifices également ! 

Et on se retrouve prochainement pour une mise à jour !

"I'm falling to pieces !"   - 365 messages postés
Edité le 16/07/16 à 11:12Msg vu
Wolfy
<< Aventurier >>
#2 - Intervention Développeur Obj: Nouvelles et 14 juillet
le 16/07/16 à 11:13

Chef de projet & Développeur
Dernière connexion:
le 11/12/18 à 17:54
Oh wow !

On dirait que cela vous a plu !

Je vous propose donc de relancer la loterie ! On passe donc à la #9 :)

Elle contient toujours les mêmes lots. Vous aurez donc la chance de gagner à nouveau les quelques lots exclusifs :3

Que la chance soit avec vous !
"I'm falling to pieces !"   - 365 messages postés
Msg vu