MAJ de Miralloween et bonne action : Forum Miralud
Wolfy
<< Aventurier >>
#1 - Intervention Développeur Obj: MAJ de Miralloween et bonne action
le 04/11/16 à 05:02

Chef de projet & Développeur
Dernière connexion:
le 18/10/18 à 00:52
Coucou mes petits Mira's !

Vous l'attendiez depuis si longtemps, la voici, cette petite MAJ de Miralud !
J'étais pas mal occupé IRL mais j'ai recommencé à prendre du temps pour Miralud, beauuucoup de temps ! Disons que je fais déjà 40h par semaine pour mon boulot, ajoutons 4/5 h par soir pour Miralud. Aoutch ! C'est pas facile ! Mais c'est pour la bonne cause :D

Je vais donc vous annoncer les quelques nouveautés et je vais ensuite vous parler d'un grand défi auquel je participe avec mes collègues de chez Beenox, l'entreprise pour laquelle je travaille !

Concernant la MAJ :
 - Miralloween a fini par arriver sur l'île de Miralud ! Il fallait le temps que les Mira's se rendent compte de la date et qu'ils se souviennent de ce qu'il se passe en ce jour précis.. Bref, l'obscurité a pris sa place sur la Plaine du trône et sur la plage ! 
- Des citrouilles sont disponibles en boutique. Vous pouvez les personnaliser et les poser où bon vous semble pour effrayer vos amis ou tout simplement embellir ce bel environnement macabre !
- Une nouvelle carte vient de faire son apparition. Il semblerait qu'un Mira téméraire se soit amusé à creuser dans la terre en haut à gauche de la Plaine du trône et il a découvert une immense grotte remplie de.. Jeux !
- Un mini-jeu en 1vs1 ou 2vs2 est disponible dans cette grotte, je vous laisse le découvrir !
- Un événement d'Halloween est disponible également avec un nouveau type de récompense : les décorations de profil ! :o Je vous laisse voir cela par vous même :) Jouer au nouveau mini-jeu permet de gagner des points également, en plus de ceux acquis en ramassant des objets comme vous en avez tant l'habitude <3
- Il y a maintenant une liste des joueurs connectés, répartis par cartes, accessible via le panel des amis en jeu
- Animabot s'est fait transformer en Pierre et vous invite à jouer avec lui sur demande (Ne le fatiguez pas trop !)

Pleins de bonnes choses se profilent à l'horizon pour Miralud ! Mais pour l'instant, j'ai une autre mission pour laquelle j'ai besoin de votre aide !

Depuis tout ce temps vous suivez ce projet et tout l'argent récolté a permis de créer des goodies pour Miralud, à nous payer la Japan Expo 2015 et à payer les serveurs. Et je ne vous remercierez jamais assez pour tous les dons que vous avez fait et qui nous ont permis, à mon équipe et moi, de vivre des expériences géniales, formatrices et hors du commun !

Cette fois-ci, je fais appel à vous pour permettre à d'autres personnes dans le besoin de bénéficier d'une aide, et plus particulièrement les enfants dans les hôpitaux qui en ont grandement besoin.

Pour faire cette bonne action, je me joins à tous mes collègues de chez Beenox pour participer au grand défi Extra-Life ! Ce 5 novembre à 15h (heure française), pendant 24h, nous allons jouer à divers jeux tout en se filmant. Votre but à vous est de nous encourager en nous regardant et en faisant des dons. Tous les montants comptent : du plus petit au plus grand ! 

Je vais également reverser l'intégralité des dons faits à Miralud pendant ce weekend à Extra-Life ! Vous pouvez donc soit faire un don ici : https://goo.gl/jCBYMn et en cliquant sur le bouton bleu "Donate" (Ce qui est préférable car les fonds vont directement à Extra Life), soit acheter des PO en boutique, et je reverserai la somme finale avec une preuve de votre participation :) 
Bien sûr, si vous m'aidez, il y aura des cadeaux à la clé !!! :D Si vous voulez passer par Extra Life pour faire le don, indiquez votre pseudo Miralud dans le message et je vous créditerai des PO et des cadeaux :)

Bref, j'espère que cette MAJ vous plaît et je vous donne RDV en jeu ce weekend pour quelques animations et pour me donner des défis ou jouer avec moi à divers jeu pour la bonne cause ! 

Merci <3

"I'm falling to pieces !"   - 365 messages postés
Edité le 04/11/16 à 05:04Msg vu