Point infos n°4 + Recrutement : Forum Miralud
Makaveli
<< Stratège >>
#1 - Intervention Développeur Obj: Point infos n°4 + Recrutement
le 07/04/17 à 19:22

Membre
Dernière connexion:
le 22/11/18 à 19:21
Bonjour les Miras !

Je reviens vers vous avec un nouveau point infos, qui je l'espère, devrait faire son effet.

La structure de l'équipe change :

- les rangs d'officier d'animation et d'officier de modération sont remplacés par celui d'officier
- les rangs de chef animateur et de chef modérateur sont remplacés par celui de chef officier

Le recrutement est désormais ouvert.

> Topic explicatif du rôle des officiers et informations sur le recrutement

En outre, Wolfy continue de bien avancer sur la prochaine grosse màj qui impliquera de nouvelles dynamiques, notamment pour l'animation !

En ce qui me concerne, j'ai quelque temps été en retrait pour la préparation d'examens/concours - qui a portée ses fruits. Je reste assez peu présent mais pas complètement absent alors n'hésitez pas à me contacter au besoin.
L'annonce faîte en janvier tient toujours : Miralud reprend son souffle ! Un grand merci aux membres actifs, même en ces périodes creuses. La communauté est notre moteur ; ensemble nous irons loin.

xx
"Absent"   - 368 messages postés
Edité le 09/04/17 à 08:19Msg vu
Makaveli
<< Stratège >>
#2 - Intervention Développeur Obj: Point infos n°4 + Recrutement
le 28/04/17 à 14:30

Membre
Dernière connexion:
le 22/11/18 à 19:21
Le recrutement est désormais clos.

Durant les 2 prochaines semaines, soit jusqu'au samedi 13 mai, nous prendrons le temps d'examiner les candidatures reçues et d'aller au bout du processus de recrutement jusqu'à l'intégration des candidats retenus (2-3 max, en raison et fonction des besoins actuels).

Merci à tous les participants de cette première session de recrutement.

Bon jeu et à bientôt !
"Absent"   - 368 messages postés
Msg vu