Joyeux Noël ! : Forum Miralud
Wolfy
<< Aventurier >>
#1 - Intervention Développeur Obj: Joyeux Noël !
le 25/12/17 à 15:31

Chef de projet & Développeur
Dernière connexion:
le 11/12/18 à 17:54
Joyeux Noël les Mira's !

Ici au Québec on est ensevelis sous plusieurs cm de neige mais on survit !

Pour Noël, nous avons mis en place une nouvelle loterie avec tous les derniers items sortis en boutique récemment !

Jouer à la loterie !

On a aussi remis en place l'événement de Noël en jeu.
Pour finir, de grosses promotions sont présentes en boutique sur la page de rechargement de PO ! 
Voir les promotions sur les PO !

Profitez-bien des fêtes et des vacances !
"I'm falling to pieces !"   - 365 messages postés
Edité le 25/12/17 à 15:34Msg vu
Oups
<< Acharnée >>
#2 - Obj: Joyeux Noël !
le 25/12/17 à 15:49

Membre
Dernière connexion:
le 12/12/18 à 03:30
Oé joyeux Noël! J'viens d'essayer la loterie. J'me suis acheté 2 cases et c'était un total flop. Meilleure  chance la prochaine fois !
""   - 130 messages postés
Msg vu
Stylix
<< Indomptable >>
#3 - Obj: Joyeux Noël !
le 25/12/17 à 16:07

Membre
Dernière connexion:
le 10/12/18 à 14:33
Yeaaaah nouvelle loterie Merci !!!!
"►That's all folks◄"   - 460 messages postés
Msg vu
Freud007
<< Observateur >>
#4 - Obj: Joyeux Noël !
le 31/05/18 à 22:32

Membre
Dernière connexion:
le 28/11/18 à 17:01

Bonjour je souhaiterais acheté miralud étant donner que plusieurs projet se font reacheté cette année et que tout ces projet sont automatiquement une réussite je me suis dit pourquoi ne pas racheté miralud afin de le rendre encore plus magique et un peu plus actif que présentement c'est pour ça que je me propose comme acheteur je crois que je suis un très bon gestionnaire de projet  je connais un peu les finances j'ai fait beaucoup de partenaria avec théo taxi une compagnie quebecoise de taxi electrique  jai pleins de ressources j'adore le vert et la nature le camping je pourrais faire du bon marketing en affichant des panneau sur l'autoroute 15 nord vers laval. j'aimerais même mettre miralud sur la bourse un peu comme facebook je suis prêt a payer 15 % de royauté et a donner 25 % des profits aux anciens créateur comme dadkill  Ygreck ect  merci de votre compréhension 

""   - 1 messages postés
Msg vu
mathieu92
<< >>
#5 - Obj: Joyeux Noël !
le 29/10/18 à 12:02

Membre
Dernière connexion:
le 29/10/18 à 12:02
joeyux noel pour tous en avance!
""   - 1 messages postés
Msg vu